Téléchargez notre documentation : « Assurance nautique »

Votre assurance bateau de plaisance par notre cabinet Generali situé à Grenoble et sa banlieue (Saint-Martin-d’Hères, Echirolles, Meylan, Fontaine…)

Naviguez en eaux claires grâce au contrat nautique de Generali, transparent et adapté à votre situation. Pour votre sérénité, Generali est la 1re compagnie d’assurance à vous garantir un dépannage en mer. Notre Cabinet d’assurances Milan, agent Generali, est à vos côtés lorsque vous hissez les voiles grâce à un ensemble de garanties et de services d’assistance. Depuis 1929, notre cabinet propose des contrats d’assurances aux entreprises, professionnels et particuliers pour tous les éléments importants dans la vie comme l’habitation, les placements ou encore l’assurance santé. Nos professionnels sont à votre écoute pour vous conseiller, vous guider au mieux dans vos démarches et vous proposer une tarification au plus juste.

L’assurance de naviguer sereinement grâce à Plaisance Generali

Naviguer en pleine mer nécessite une préparation afin de réunir les bonnes conditions. Pour vous accompagner, l’assurance Plaisance Generali est un contrat spécialement dédié à votre tranquillité en mer. Nos deux formules s’adaptent à vos besoins. Vous bénéficiez notamment de la garantie d’un dépannage à quai comme en mer dans un rayon de six miles des côtes. De façon générale, si un sinistre survient, vous n’êtes pas seul. Nous nous chargeons de vous envoyer rapidement les pièces détachées afin d’effectuer la réparation en mer et un technicien peut vous rejoindre si vous avez besoin d’aide. Dans le cas où vous êtes victime d’un accident, vous êtes rapatrié et votre bateau peut être reconduit au port. Pour votre sérénité, l’étendue de nos garanties est complète.

Explorez de nouveaux horizons en souscrivant au contrat Generali

Nous soutenons et admirons vos envies d’exploration et de navigation. Disponibles, à votre écoute et experts dans le domaine, nous sommes à votre entière disposition pour vous guider dans votre démarche. Nous réalisons avec vous un diagnostic personnalisé afin de vous proposer une tarification au plus juste, pour protéger votre budget et couvrir ce que vous souhaitez. Parallèlement, l’indemnisation de votre bateau est calculée selon son âge : pour un bateau de plaisance de moins de 6 ans, l’indemnisation se fait sur la base de la valeur à neuf. Au-delà de 6 ans d’âge, vous choisissez de la calculer sur la valeur économique ou en valeur majorée.

Proximité
et
gestion locale
Conseils
sur mesure
Professionnalisme,
expertise
Disponibilité